Vous cherchez une formation

Post-bac ?

Découvrez aussi notre campus !

Actualités - Évènements

Pradeau-La Sède Sponsorise Carla et Maïalen, d'anciennes élèves pour le 4 L Trophy

publié le :
Pradeau-La Sède

Pradeau-La Sède Sponsorise Carla et Maïalen, d'anciennes élèves pour le 4 L Trophy

Les Mistinguettes au 4 L Trophy :

En moins d’un an, elles ont monté une association, elles ont trouvé leur 4L, elles ont obtenu le soutien de plus d’une vingtaine de sponsors, elles ont organisé la gestion d’une page facebook et d’une page instagram (celle-ci comptant près d’un millier d’abonnés), elles ont multiplié les prises de contact, elles ont mené de front plusieurs événements visant à financer leur projet et sa composante humanitaire. 

Voilà pourquoi elles se sont adressées à nous :

"C’est dans cet établissement que notre amitié a commencé et dont nous gardons de merveilleux souvenirs, une école, un collège, un lycée avec une équipe éducative où la priorité est la réussite de leurs élèves en s’adaptant au profils différents de chacun d’eux.

L’ensemble scolaire Pradeau La Sède s’inscrit régulièrement à des projets à buts humanitaires et Monsieur Courtade n’a pas hésité à nous soutenir dès que nous lui avons parlé de notre aventure. " Carla Dhugues

Nous allons les suivre de près, si vous voulez les aider n'hésiter par :

Cagnotte helloasso : Les mistinguettes en 4l

Instagram : lesmistinguettes_en4l
Facebook : Les mistinguettes en 4L

Qu'est-ce que le 4 L Trophy :

Le concept

Le 4L TROPHY c’est un maxi rallye d’orientation à la cool et à la boussole. des jeunes, des 4L et un superbe périple jusqu’aux dunes du Sahara.

La solidarité

Le 4L TROPHY c’est aussi le réflexe de la solidarité. Entre participants et envers la population locale, le partage fait sens sur le terrain avec l’association Enfants du désert, et en France avec la Croix Rouge française.

L'engagement éco-citoyens

Les Trophistes représentent une génération bercée aux préoccupations écologiques. Conscients de l’impact du rallye, ils multiplient les geste et action pour limiter leur empreinte dans le désert.